feature

Découverte de la capsule mariage civil Les Mariées Fox

C'est au 24 rue Charles Baudelaire à Paris que, Florence la remarquable créatrice Les Mariées Fox, a convié toutes les futures mariées à découvrir sa capsule mariage civil durant deux jours le 25 et 26 novembre 2016.

 Le show room cosy décoré avec soin par la créatrice constituait un superbe écrin pour accueillir ses belles robes . La fleur de coton représentative de l'univers de la marque a été mise à l'honneur dans une décoration aux inspirations scandinaves avec le concours de Bruno, fleuriste de l'Histoire d'une fleur.

DSC_0195.JPG

Florence a eu la gentillesse de nous accueillir autour d'un succulent buffet servi par Marie et Julien pour les mets salés et Marielle de Sweet Time créatrices de tables gourmandes.

COCKTAIL.jpg

La collection signature imaginée pour le mariage civil, est composée de 5 pièces qui forment 4 tenues haut de gamme aux matières nobles telle que la soie, la dentelle, aux finitions soignées faites main reflétant l'art et le savoir-faire français de la maison les Mariées Fox. Florence a gentiment accepté de nous présenter ses dernières merveilles en vidéo.

Cette capsule a permis le concours de beaux partenariats avec la Maison Johanna Braitbart pour la réalisation de charmants bibis et de headbands et de la marque Gilsa spécialiste du sous vêtements invisibles et adaptés au décolleté glamour des tenues.

Le pop-up store a également été l'occasion parfaite de ré-découvrir ses tenues à vos mesures et ses pièces phares telle que la robe Alice et son décolleté de dos plongeant accompagné de son magnifique sautoir au pompon de cuir emblème de la maison Les Mariées Fox.

Robe Alice Création Les Mariées Fox

L'ensemble de cette nouvelle ligne est moderne et pleine de fraîcheur, à la fois sophistiquée par le choix des matières et du soin apporté aux détails. Elle devrait combler les futures mariées citadines en quête d'une jolie tenue haut de gamme à un prix très accessible. Les témoins et le cortège sont également mis à l'honneur, certaines pièces sont réalisables dans divers coloris et peuvent être facilement reportées pour d'autres occasions. 

N'hésitez plus les brides to be , prenez rendez-vous au 06 62 86 93 87 pour vos essayages à l'Atelier/showroom Hall Couture: 68 rue du chemin vert 75011 Paris.